Facilite la mise en œuvre de projets.png

Bienvenue sur le site de Frouzins Initiatives Citoyennes, l’association qui facilite la mise en œuvre des idées citoyennes de toutes les Frouzinoises et de tous les Frouzinois.

Pour que l’initiative soit aussi du bas vers le haut.

Dernières publications

À venir

Toute l'année 2024 : on inaugure et on sort aussi souvent que possible notre Vélo-Cargo-Atelier-Mobile, projet lauréat d'un financement au budget participatif de la Région Occitanie "Ma Solution pour le Climat" 2020

FLANC1.jpgOC-1706-instit-logo rectangle-quadri-150x150-150dpi.jpg

Plus d'information sur ce projet ici

Signature mail_3200x800px.jpg

Notre association vise à :

C’est une association à but non lucratif, régie par la loi du 1 er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, enregistrée à la sous-préfecture de Muret (Haute-Garonne).

Découvrez nos différentes activités en détail en parcourant notre site.

Il est organisé comme une bibliothèque.
Vous trouverez des étagères contenant des livres … avec des pages !

De plus, une barre de recherche (haut de page) vous permet de retrouver une information en toute facilité.

Pour tout contact, vous pouvez :

Adhérer

Vous nous avez déjà rencontré et vous souhaitez directement adhérer à l’association.
Téléchargez le Bulletin adhésion FIC après avoir pris connaissance des statuts et du règlement intérieur.

Vous pouvez le déposer au 43 bis rue de la République, 31270 FROUZINS ou nous l'envoyer par email.

Adhérent·e·s : pour éditer cette page d'accueil, rendez-vous sur Bienvenue

Révision #104